Je suis parti hier après-midi de Bordeaux avec un vol d’Easyjet pour repasser “Performance”, la dernière matière qu’il me manque pour valider mon “frozen” ATPL.
Comme les précédentes fois, je loge au Melville Lodge à Horley, un Bed&Breakfast où je paye £32 la nuit avec Breakfast inclus pour une single room. C’est le moins cher que j’ai trouvé dans les alentours de l’aéroport de Gatwick. Pour me rendre à la CAA, je prends soit le taxi pour £5 à £8 ou le bus avec un arrêt à 100m du B&B pour £1,70 le trajet (Bus n°20, s’arrêter à City Place pour la CAA).
Mon exam était donc à 15h00 aujourd’hui, et je retrouve un ami au réfectoire de la CAA vers 12h30. Avec un des accès gratuit au wifi, je me connecte à atplonline pour faire quelques tests et me rassurer. J’aurais même le temps de shooter quelques liners avec mon reflex depuis le balcon.
La durée de l’exam “Performance” est de 1h00, je prends mon temps pour être sûr et sors 10 minutes avant la fin. Je pense que ça s’est plutôt bien passé. Résultats dans 15 jours. Ca sent enfin la fin pour l’ATPL théorique.
Like this:
Like Loading...
Published by JohanAero
Airline pilot Boeing 737 type rated with about 5500 hours. I started my career as a drop pilot on Cessna 206 and Partenavia P68. I also used to do aerobatics on the CAP10 and a bit of seaplane with a PA18.
I want to share my knowledge and passion for aviation.
View all posts by JohanAero
Usurpateur de photos, va!